challenge

Defis et tag internet. Projet agoaye et d'autres

  • challenge

    Challenge de juin: TAG de l’été

    tag de l'été

    Hello, Pour le deuxième thème de de la blogo qui déchire qui est l’été, je choisis de faire un TAG. Un moyen léger d’apprendre à se connaître. J’ai fait un mélange de diverses questions vues et là, et les miennes. 1.    Aimes-tu l’été ?   Ça veut tout dire non ? Je surkiffe l’été.   2.    Quels sont pour toi les avantages de l’été ?   Utiliser ma garde-robe. Je fais partie de ces personnes qui n’ont jamais rien à se mettre avec une armoire remplie shame on me. Manger léger, très pratique quand on a des kilos à perdre. Et profiter des terrasses. 3.    Pars-tu en vacances cet été ?   Oui, je ne sais…

  • challenge

    le TAG – Mes passes temps Favoris :

    Quels sont mes passe temps

    Pour changer un peu, un tag pour me découvrir. Je vais vous parler de passes-temps favoris.     1 – Quelle activité vous plais le plus ? Mon blog, c’est celle où je passe le plus de temps. Sinon, je suis une grande lectrice, je vous en parlais ici. 2 – Combien de temps ça vous demande? Bloguer, environ entre 2h et 3h pour un article. En ce qui concerne l’entretien, je préfère ne pas y penser. Pour la lecture des heures. 3 – Quelle danse te fait rêver ? Aucune en particulier. Je rêvais pendant Danse avec les stars. Rêvais parce que je décroche petit à petit. 4 – Quelle…

  • challenge

    Tag des 100 questions qu’on ne pose jamais: partie 2

    100 questions qu'on ne pose jamais

    J’ai écrit cet article il y a longtemps, vous pouvez retrouver la première partie ici. A l’époque j’ai hésité à le faire en entier, et puis je me suis dis vu que je suis lancée c’est parti. Mais 100 questions c’est tout de même beaucoup. Alors en aucun cas, je vous en veux si vous n’allez pas au bout. Malgré le fait,qu’il est de bonnes statistiques, je doute que tout le monde aille au bout. D’où ma décision tardive de le couper. Alors c’est parti. 50 questions partie 2.   51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?   A un mariage! Il y a 2…

  • challenge

    Lettre à la moi dans 5 ans.

    la lettre à celle que je serais dans 5 ans

    Aujourd’hui j’écrirs une lettre à celle que je serais  dans 5 ans. Lors d’un autre TAG j ‘ai déjà fait le chemin inverse ma lettre à celle que j’étais à 15 ans. Chère moi, Pour commencer tu as un intérêt à être un écrivain reconnu, tu l’as raconté ton histoire ou plutôt vos histoires. Tu sais ce qui t’as donné l’envie de commencer à bloguer ? Raconter l’histoire de ta vie et de celles de tes pintades, brosser un portrait unique de ces femmes qui t’entoure. Leur histoire exceptionnelle , pleine de douceur, de tendresse , faite de hauts et de bas avec toujours une touche d’humour pour garder la tête…