Humeur de blogueuse en octobre.

Comme chaque fin de mois, je vous fait un petit bilan avec l’humeur de blogueuse de miss bougnette. 

Vous avez pu remarquer quelques changements dans celui du mois dernier que je vous explique dans le nouveau programme..

C’est parti.

Humeur générale. 

J’ai hâte que ce moi se termine. Il n’est pas des plus positifs. Des nouvelles niveau santé qui ne m’ont pas fait sauté au plafond de joie.

Ce qui a entaché ma productivité, ça faisait un moment que je n’avais pas eu autant de retard sur ma programmation blogging.

Toutefois si je mets les choses bout à bout, j’ai quand même assez bien travaillé. 

 

Boulot

Je vous en parlait juste avant. Niveau blog, en ce qui concerne les articles de novembre, je suis à la ramasse totale.

J’ai un nombre de brouillons qui s’accumulent. Cependant j’ai quand même travailler.

Sur la maintenance, le SEO, tout ce qui ne nous amuse pas, mais qu’il est tout de même nécessaire de faire.

En extensions, je vous conseille Rank math pour le SEO, vous pouvez trouver les détails dans mon article sur les plugins SEo en général. Broken link checker pour les liens cassés, et si vous voulez pousser pour ces derniers le site dead link checker est plus complet .

J’ai aussi modifier la page d’accueil du blog, refait mon logo, merci canva. C’est une aide indispensable pour moi qui ne suis pas du tout une as de photoshop.

Je continue encore et encore à travailler mes anciens articles, à faire les mises à jour. Et comme je suis dans l’identité visuelle, j’ai aussi décidé de changer mes images titres pour avoir quelque chose de plus harmonieux dans l’ensemble.

La photo de l’humeur de blogueuse. 

La photo est en réalité une citation qui va avec le mois de l’humeur, ou je devrais plutôt dire un dicton.

Enc e qui concerne celle-ci, ceux qui me connaissent savent que je ne pouvais pas y résister.

Humeur de blogueuse en octobre. Ma vie, mes humeurs Lifestyle

Vie sociale.

Le mois était bien parti, il faut l’avouer. Je me suis accordée plus de temps personnel. Du moins j’ai arrêté de culpabiliser parce que je ne travaillais pas sur le blog, réseau, entreprise h 24.

J’ai pu faire la nuit blanche, et visiter beaubourg tranquillement. Nuit qui s’est fini dans une brasserie en bord de seine avec une bonne blanche charcuterie/fromage, ce qui est clairement un de mes péchés mignons.

Je me suis accordée plus de temps, et du coup le retard c’est accumulé et avec la deuxième partie du mois qui a été catastrophique, ça ne s’est pas arrangé.

Le dictionnaire de l’entrepreneuse.

Il a été inspiré par Josée qui est elle même s’est inspiré du dictionnaire de ma vie.

elle l’a repris en faisant une version illustré des petits bonheurs. je trouvais l’idée de le reprendre en photo original.

Mais je ne voyais pas comment l’aborder sur mon blog, et puis je me suis dit que sur instagram ça pouvait être sympa.

Alors je partage une lettre par semaine qui est en rapport avec mon entreprise.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour le dictionnaire de l’entrepreneuse à lettre C⁠ , je choisis de parler de la confiance.⁠ Avoir confiance en soi est plus que nécessaire quand on débute. Bien sûr qu’on aura des doutes et je garde cette partie pour la semaine prochaine.⁠ Avoir confiance en ses qualités.⁠ En sa capacité à s’adapter , à se dépasser et surtout à réussir.⁠ La confiance des autres est aussi importante, surtout dans un univers tel que le blogging ou l’entrepreneuriat. On se sent souvent seul, alors avoir des personnes qui croient en nous est appréciable.⁠ La confiance d’un client, si vous voulez qui revienne, cela va être un ciment de votre relation, tout comme pour une relation de couple.⁠ Faites vous confiance, vous ne serez pas déçu. #faireconfiance #laconfiance #confiancenesoi #confianceenmoi #confiance_en_soi #sefaireconfiance #avoirconfianceensoi #confianceensois #workinggirls #workinggirlsday#workinggirllife #workinggirlselfie #workinggirl #entrepreneuses

Une publication partagée par mavie_meshumeurs (@mavie_meshumeurs) le

Coups de coeur de la blogosphère.

Les 27 choses à savoir pour les 27 ans de Discoverin, vous me direz c’est du déjà vu, oui mais là , elle le fait d’une façon original et bien plus poussé.

Même si je ne suis pas une grande fan d’ Halloween, j’aime Londres donc forcément l’article de bons baisers de Londres sur comment y fêter Halloween m’a fait de l’oeil.

J’ai découvert Oleg Oprisco grâce à Talenty, un vrai talent photographique et très surprenant quand on connaît son histoire.

Réussir à avancer quand on est perfectionniste, cet article a quasiment été écrit pour moi. Je vous laisse le découvrir, je ne pourrais dire plus.

Comment devenir influenceur, autant vous dire que cet article m’a bien fait sourire, j’aime tout ce qui ne se prend pas au sérieux.

Et pour finir le blog les lectures du monstre. Je mets le blog en entier parce que pour la première fois, je lis des critiques littéraires originales. Le ton est plutôt humoristique et pourtant les chroniques n’en sont pas moins intéressantes. C’est vraiment mon coup de coeur.

L’article à succès d’octobre.

Il y a égalité, un ancien, merci google pour je n’aime pas l’automne

 Et ces 4 choses que je n’aime pas.

Au mois prochain pour un nouvel épisode de l’humeur.

humeur de blogueuse en octobre

commentaires