web analytics
ma vie est pathétique

Ma vie est pathétique, mais je ne le vois pas

Je suis épuisée en ce moment, entre emploi salarié, blog, entreprise. vie privée,  ma patience est très limitée en ce moment.

Les histoires des uns et des autres, du doudou du dernier qui a disparu, et j’en passe, sans vouloir être méchante, je m’en fou!!!

 Bref, l faut savoir se sortir les doigts du cul (excusez ma vulgarité)

Là je reviens avec  le côté pathétique de certaines personnes. A la la, comment ne pas être méchante et rester objective? Parce qu’il y en a quand même certains qui en tiennent une bonne couche

L’exemple le plus courant : le manque d’objectivité sur sa vie de couple, on passe tous par là. Il n’y a pas que les chevaux qui ont des œillères ou les autruches qui se mettent la tête dans le sable.

Premier grand exemple de ma vie est pathétique.

Faire l'autruche

Un jour, une amie m’a demandé comment on sait que sa relation est finie ? La réponse est très conne, mais c’est quand c’est finie. Pourquoi? Parce que c’est là qu’on a le recul suffisant pour faire l’introspection de sa vie.

Parce qu’il faut être honnête quand notre vie de couple part à vau-l’eau on LE SAIT!!!!, on ne veut juste pas  LE VOIR.

  • Une infidélité ça arrive, mais plusieurs sérieusement ! ( tu vas les ouvrir quand tes yeux????)
  • Jamais un compliment, un regard et j’en passe. Mais il est gentil ( brave homme)
  • Les vénales, je préfère être malheureuse, mais au moins mon mari à de l’argent.
  • Je n’ai pas peur de vivre seule ( mais tu es toujours dans une relation qui ne mène à rien)
  • J’étale mon soi-disant bonheur (ferme ta gueule ça sonne faux)

J’adore ceux qui aiment te répéter toutes les 30 secondes que dans leur vie c’est que du bonheur.

 Deuxième exemple de ma vie est pathétique.

À force de le dire ça ne peut qu’être vrai.

  • Je suis timide. C’est pour ça que je n’ai pas d’amis, que je n’ai pas de vie. Timide et asocial sont deux choses différentes. Être timide ce n’est pas facile, mais spectateur de sa vie,il faut arrêter.
  • J’ai grossi depuis que…Je vous laisse imaginer. La liste serait trop longue à faire.

Les hypocondriaques put**** ceux-là ils me gavent, avec toutes ces maladies on se demande comment certains sont encore vivants

Si je veux de la comédie pathétique, je regarde les real housewives, ça au moins ça me fait rire. Et dans la mauvaise foi, elles en tiennent une couche.

On a tous des raisons de se voiler la face. Tous connus des situations où nos copines nous ont regardé en levant les yeux au ciel.

Un moment de faiblesse oui. Mais pas à répétition. Il y a un moment où il faut se poser les bonnes questions.Et si vous avez besoin d’aide, de conseils, ou tout ce qui existe pour vous sortir de là, ci joint le tableau pinterest du blog une minimalista : vie simple , bien être et self care. 

ma vie est pathétique
commentaires
Partage

4 réflexions sur “Ma vie est pathétique, mais je ne le vois pas”

  1. Bien sûr, on sait que retarder l’échéance ne va pas faire disparaître les problèmes, mais parfois on ne peut pas tout encaisser d’un coup, ça je le comprends. Mais à un moment donné, il faut y faire face.

  2. Parfois on se voile la face parce qu’on a pas envie d’affronter la réalité. Parce que celle-ci serait trop dur a supporter. Pendant un temps du moins.
    Et c’est vrai que c’est dommage, car comme ça, on perd un temps fou

  3. On en a tous et je suis sûre que moi aussi. C’est exactement cette tendance à répéter les mêmes erreurs qui m’agacent

  4. C’est vrai que ça fait du bien de gueuler de temps en temps ! T’as bien raison en tout cas (j’avoue que je dois bien avoir des côtés comme ça aussi humhum) mais bon c’est vrai que quand c’est répétitif, c’est un peu fatigant 🙂

Un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.