relation

Avoir un homme dans la peau c’est quoi?

 Les hommes font partis intégrantes de notre vie, on les aime, on les déteste. 

Et pourtant, on ne saurait pas s’en passer. Arrêtons de jouer à la féministe deux secondes et de faire comme si ce n’était pas le cas.

 

éagalité des femmes

 

On a toute un type d’homme plus ou moins défini. Comme on est toute tombée sur celui dont on n’arrive pas à se séparer, même si on sait que la relation est vouée à l’échec.

Cet homme qu'on a dans la peau.

Celui qui nous fait tourner la tête, nous fait revivre, découvrir des émotions qu’on pensait enfouies ou perdues

c'est homme qui donne chaud

L’homme qu’on laissera toujours revenir dans un notre vie (jusqu’à..). 

Le pire, c’est que l’on n’est pas forcément amoureuse, mais pour une raison inexplicable, on a du mal à se passer de lui. On est juste bien avec, nous-même sans chichi, sans fioritures, sans avoir besoin de faire semblant quand ça ne va pas.

Vous me direz ça ressemble à l’homme de nos rêves.

 

l'homme de nos rêves

Mais non, parce que le connard, excusez moi de l’expression sait qu’on ne peut pas finir notre vie avec lui . 

C’est soit quelqu’un de bipolaire ( j’exagère, mais bon) qui ne sait pas où il va, ce qu’il veut et j’en passe.Le pire avec lui c‘est qu’il nous fait devenir tout ce que l’on s’est juré de ne jamais être.

UNE FILLE PATHÉTIQUE!!!

Celle qui pleure pour un homme, qui oublie sa fierté, qui change 10 fois d’avis dans la même journée. 

Qui attends chaque message comme si sa vie en dépendait pour finir avec ce sourire tout à fait ridicule quand il finit par arriver. Et cela, même si c’est des heures après, voir des jours plus tard (le top du pathétisme).

 On finit toujours par lui trouver des excuses ou lui pardonner.

Chacune d'entre nous a eu cet homme qui lui colle à la peau

il n’y a pas de honte à avoir. C’est juste que les erreurs ce ne sont une fois pas deux. 

 

Jamais deux sans trois

 

Tous ces exemples s’appliquent très bien aussi aux hommes qui ont rencontrés des femmes qui peuvent s’avérer être des garces, d’ailleurs je vous en parlais ici.

Et vous avez-vous déjà rencontré cet homme ?

commentaires

5 Comments

  • Elise

    J’ai eu le connard dans la peau pas longtemps mais il m’a un peu abîmé étant plus jeune. Je l’ai quitté et laissé revenir 1 fois mais la deuxième a été la bonne et pourtant je savais qu’on avait pas d’avenir mais l’attraction était plus forte.
    Et puis il y a 11 ans j’ai rencontré le mec bien, qui est devenu mon mari (mon dieu que c’est niais tout ça) et même si ce n’est pas tous les jours faciles lui ne m’a jamais abîmé.
    Sinon j’ai adoré le gif Ursula à mourir de rire.

    • Yasmine

      C’est mignon, et un peu de niaiseries, n’a jamais fait de mal 😊. On fait toutes des erreurs étant jeune et moins aussi. Et heureusement un jour on fini par trouver le bon, ou moins con selon le point de vue

Un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :