Coups de coeur de la blogosphère #11

Retour des coups de coeur de la blogosphère.

J’hésitais à reprendre cette rubrique.

J’étais bien parti pour un partage par jour sur ma page Facebook. Mais ayant une organisation à revoir.

Et une visibilité moindre. J’ai préféré reprendre sous forme d’articles.

Alors c’est parti.

Blogging.

catégorie blogging

Je commence par Dounia joy avec c’est si facile d’être blogueuse. On a passé des jours à essayer de résoudre les problèmes techniques sur son blog. Bloguer est loin d’être évident contrairement à ce que tout le monde pense.

Le staff overblog nous propose une liste de ces choses à faire en complément 30 jours pour prendre soin de mon blog., un entretien du blog. Le plus, la liste peut être téléchargée.

Avec blog yourself, on parle des 8 erreurs de blogueuse débutante qui m’ont fait perdre du tempsVous allez certainement vous reconnaître, et pour celles qui n’ont pas encore commencer, ce sont de bons conseils.

The bboost nous parle des auto entrepreneur et nous explique pourquoi attendre 2019 pour prendre le statut. Et surtout ce qui va changer et rester.

Lifestyle.

catégorie lifestyle des coups de coeur de la blogo

Je commence avec La belle bleue est son article sur les scorpions pourquoi les scorpions ne sont pas toujours à fuir. Toujours un moment de plaisir.

Workingmutti nous parle d’un sujet intime ménopausée à 28 ans. Je ne savais pas que c’était possible, son récit est touchant et pourtant elle en parle avec une touche d’humour. Une belle leçon de courage.

Emeline aborde le sujet de la maternité, mais surtout sa ressemble avec sa mère j’ai osé reconnaître en moi ma maman. A qui ce n’est pas arrivé? Et ça peut être parfois déstabilisant.

L’article de Terrisse m’a fait sourire, étant de la Martinique je me suis retrouvée dans ces clichés 7 clichés erronés sur La Réunion.

 

Voyage.

categorie voyage coup de coeur de la blogo

Direction Las Vegas avec nos carnets d’ailleurs les plus hôtels de Las Vegas.

Grâce me réconcilie avec  Dubaï ou comment tomber amoureuse de l’arabie.

Et voilà ma nouvelle sélection , j’espère qu’elle vous a plût.

coups de coeur de la blogosphère

commentaires