Pourquoi les catégories blog/blogging n’existe pas ?  
Pourquoi les catégories blog et blogging n’existe pas ? Hello amis blogueurs et blogueuses. En voulant réaliser mon magazine que vous pourrez trouver dans Mon blog version magazine

Je me suis rendue compte encore une fois que les catégories blog et blogging n’existaient pas.

  On peut trouver cuisine, architecture et bien d’autres. Et ça ce n’est pas un cas isolé. Prenons Pinterest une plate-forme qui est de plus en plus utilisée.

Pour mon tableau blogging et pour mes articles, je dois choisir les catégories : autres.

Mais pourquoi ? Nous ne sommes pas toutes des blogueurs ou blogueuses mode, beauté, cuisine. Il y a celle qui écrivent principalement sur le blogging, d’autres comme moi qui sont plus humeurs. Même la catégorie lifestyle n’existe pas. Ceci n’enlève rien à la visibilité que pinterest peut apporter. Mais tout de même au vue du nombre de blogs que l’ont peut trouver, cela ne fera pas de mal de nous donner un peu d’importance. Après tout même si moi je blogue pour le plaisir d’autres sont des professionnelles. Et dans les deux cas c’est de l’investissement. Ça nous prend du temps, de l’énergie. Notre blog c’est notre bébé. Personnellement j’y met tout mon cœur. Il y a encore quelques années pour moi bloguer n’était même pas envisageable. Et pourtant aujourd’hui c’est une réelle passion. C’est pour ça que je tique chaque fois que je ne vois pas ces catégories.   blog et blogging Je continue avec hellocoton, c’est une plate-forme où j’ai fais de belles découvertes. Et c’est aussi pratique pour suivre les copines, mais au-delà ça je cherche toujours la catégorie blogging. Pourquoi est ce qu’un article tel que  3 conseils pour passer à wordpress.org apparaîtrait dans humeur ou lifestyle ? Pour moi aucune raison. Je ne le considère pas comme un état d’esprit ou une envie. Certes je ne suis pas une experte. Mes conseils c’est un peu bloguer pour les nuls. Bloguer pour les nuls Je suis loin des sites de référence. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas avoir une catégorie spéciale. Et ça serait certainement plus pratique pour tout le monde. Sachant qu’on est toujours à la recherche de trucs et astuces en matière de blogging. Mes sites de références qui m’ont été bien utile et qui le sont encore. Ce n’est pas uniquement que pour moi, je pense à celles qui nous livrent un témoignage, leur sentiment. Leurs places sont réellement dans celles-ci.

Pourquoi est ces catégories devraient être mélangées avec des articles purement techniques ?

  J’ai encore rencontré ce problème quand je cherchais un générateur de logo. generateur logo Encore une fois impossible de trouver la catégorie blog. Ça ne m’a pas empêché de tester, mais je dois dire que rien ne m’a fait flacher. D’ailleurs je suis toujours en train de tester, je sens que le nouveau ne va pas me faire frémir longtemps. fremir reine des neige Bref, je suis quasiment sûre qu’il y a encore d’autres exemples.

Ceci est un petit coup de gueule pour que les catégories blog ou blogging existe enfin.

  Pour que le mot bloguer soit pris au sérieux comme n’importe quel métier. C’est certes mon ego qui parle. Car oui cela ne nous empêche pas de vivre, de nous développer et bien heureusement. Je demande juste un peu de reconnaissance.
«La reconnaissance est le sentiment d’un bienfait»

Que pensez vous de la création de ces catégories ?

Où sont les catégories blog et blogging ?
commentaires