Coup de coeur de la blogosphère #8
Bonjour et bonne année à vous qui me suivez. Ainsi que pour les nouveaux.

Je commence l’année avec le rendez-vous coup de cœur de la blogosphère.

  • Je débute avec Virginie qui nous parle du site popcarte envoyer des cartes de vœux. C’est une tradition pour moi chaque année j’envoie des cartes à ma famille. Je trouve ça plus personnel. Donc autant vous dire que l’idée m’a séduite.
  • Inconnue et narcissique, une blogueuse que je viens de découvrir. Son article ce que j’aimerais dire à…. M’a bien fait sourire, je me suis retrouvée dans ses phrases qu’on aimerait tant dire, mais qu’on garde pour nous par politesse.
  • Agoaye pour son nouveau défi 2018 nous propose le thème pense être. Il peut se faire sous forme de bullet journal avec des printables.
J’espère cette année être plus régulière. J’aime beaucoup le concept et ça nous permet une introspection qui fait du bien. Pour la première semaine, elle nous propose être soi. Si le concept vous plaît n’hésitez pas.
  • Pour les gourmandes ça se passe ici. Je ne suis pas vegan, mais je me laisse facilement tenter par les recettes sucrées. et c’est ce que nous partage unadamatinderoses avec son mugcake banane cacao.

Et voilà pour la sélection du mois. J’espère qu’elle vous a plu.

 

Je vous donne rendez-vous en février pour un nouvel opus.

coup de coeur de la blogosphère
commentaires