Bilan blogging du mois de novembre
Objectif novembre. Bonjour les amis,

Le thème du défi d’écriture du café des blogueuses est bilan du mois de novembre.

Ça tombe bien puisque je n’avais pas encore fait l’article pour le mois en cours.

Alors comment s’annonce novembre ?

Mi-figue, mi-raisin. Niveau personnel le début du mois à été plutôt éprouvant. Mais ça va mieux. Question tabac, je vous en parlais dans ma relation avec le tabac. Et bien la vapoteuse fait son effet.     J’ai réduit de plus de moitié ma consommation en un mois et c’est aussi mon porte-monnaie qui se sent mieux. Sinon heureusement que les copines sont là. Elles m’ont aidé à traverser cette période difficile et notre escapade à Deauville m’a fait énormément de bien.   week à deauville entre filles. Fini par l'algotherme, un vrai plaisir Le mois de novembre a été bien rempli. Je ne l’ai pas vu passé. J’ai quasiment été prise à tous mes repos. Pour une fois, que j’avais des week-end. Et du coup, je suis en retard dans l’achat de mes cadeaux de Noël. Je remercie d’ailleurs Filles à paillettes pour son article idées de cadeaux de Noël à moins de 20€. J’ai craqué pour le site l’avant gardiste. J’y ai quasiment trouvé tous mes cadeaux. Étant nombreux, on a décidé de s’offrir des cadeaux à moins de 10e et un livre monsieur/madame qui nous correspond.

Passons au bilan blogging.

  blogging novembre   Un de mes objectifs était d’atteindre 100 abonnés avant la fin de l’année et c’est chose faite. ma vie mes humeurs abonnés Merci à vous. merci gif J’ai aussi participé à ma première rencontre entre blogueuse. Je vous les présente dans l’article spécial rencontre entre blogueuses. C’était une bonne expérience à refaire avec plaisir. J’ai encore une tonne d’articles à retravailler. Mon dieu qu’est-ce que j’aimerais avoir une secrétaire. Il va falloir aussi que je sois un peu plus régulière dans mes publications. Mais j’ai tellement de projets, d’idées qui se télescopent dans ma tête. Il va falloir que je fasse un sacré tri. Revoir mon organisation, j’ai l’impression que je le fait tous les jours . J’ai deux bujo. Il faut bien qu’ils me servent à quelque chose . Au lieu de faire des listes dans ma tête.

Et bien voilà mon bilan du mois de novembre qui est plutôt positif.

Avec un peu moins de flemmardise, je devrais tout déchirer en décembre. Du moins, j’essaye d’y croire. y croire   Et pour finir le défi mes trois blogueuses.
  1. rose capsule dont je suis fan des inspirations pinterest.
  2. fille à paillette. Blog inspirant avec de bonnes idées et astuces.
  3. monkey dose. J’aime beaucoup le travail de Nadia et Nicolas qui sont des photographes qui m’impressionnent toujours.
  bilan blogging novembre
commentaires