coups de coeur de la blogosphère
blogging,  Coups de coeur de la blogosphère.

Coups de cœur de la blogosphère #4

Hello,

Mes derniers coups de cœur de la blogosphère avant les vacances.

Les deux sont du Notebook d’Emy 

  • Le premier nous parle organisation de valise, vu que je suis en plein dedans il allait forcément m’intéresser Au fond de ma valise
  • Le deuxième Le kit de la blogueuse à planning si comme moi vous aimez l’idée du bullet journal, mais que vous n’êtes pas douée en dessin, ou trop flemmarde. Elle nous propose tout un tas de planning à télécharger directement en pdf, autant vous dire que je suis fan.

 

  • Je continue avec Hapiness maker qui nous parle de la tendance hygge et lagom. Vous ne connaissez pas? N’hésitez pas à cliquer si vous aimez le minimalisme, le zen et la philosophie suédoise.

 

 

 

  • Avec celui-ci j’ai voyagé. La France regorge de beaux paysages et Wild Amanda nous en fait part avec Le colorado provencal. Vous allez être complètement surpris.

 

 

  • Vu que je suis tombée amoureuse des kimonos et pourtant c’était loin d’être mon style. J’ai beaucoup aimé l’article d’une petite loge ainsi que sa sélection Kimono maniac.

 

  • Virginie de Sur un petit nuage nous parle de La bogschool si vous voulez avancer, apprendre sur le blogging cet article est pour vous.

 

  • C’est quoi ce bruit pousse un coup de gueule Blog les limites à ne pas franchir, elle parle en toute franchise. Les déviances et autres que certaines blogueuses peuvent avoir, le partenariat avec les marques. Un article qui peut faire débat mais à lire.

 

Et voilà pour aujourd’hui, je garde d’autres coups de cœur encore sous le coude. Je vous à dis à dans 3  semaines pour le prochain rendez-vous.

Bonnes vacances pour ceux qui ne sont pas encore partis et bon courage pour les autres.

coup de coeur de la blogosphère

signature blog
commentaires
0

23 Comments

Un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :