divers

Blog en vacances 

Hello,

Les vacances tant attendus sont enfin là et  j’ai une flemme du tonnerre.

Depuis dimanche je ressemble à une limace, j’ai passé deux jours complètement off.

Et puis au bout d’un moment faut bien se reprendre quand même.  Le ménage ne va pas se faire tout seul, que je rêve d’avoir une femme de ménage surtout avec mes problèmes de dos.

devious maids

Bref, c’est l’heure du grand rangement vous savez celui que vous repoussez, les papiers, les vitres, …le pur bonheur.

Et j’ai un don particulier, je peux passer 2h à ranger pour remettre le bordel le lendemain en même pas 10 minutes. Ben oui quand on vit seule, on fait ce qu’on ne veut pas de pression, pas de réflexion.

Mais si j’étais moins flemmarde, j’aurais rangé correctement l’aspirateur et j’aurais évité l’accident qui fait que maintenant j’ai une jolie petite plaie, qui va faire un beau bleu et une magnifique bosse sur la jambe, keep smiling.

Et puis il y a l’apéro, celui-là il est essentiel surtout que j’ai le temps, et avec le beau temps ce n’est pas désagréable du tout.

Mais en attendant, le temps passe et je pars samedi et je n’ai toujours pas avancé dans mes préparatifs.

A part un agenda pas mal bouclé pour mon retour à la maison, côté valise nada, demain j’ai une journée bien remplie et le train samedi à 9h, autant vous dire qu’il va falloir que je m’active aujourd’hui. Au moins j’ai loué la voiture.

Allez un petit pied au cul quand même, au moins pour acheter quelques cadeaux, je ne vais pas arriver les mains vides.  Le vin ça sera sur place avec la chance que j’ai les bouteilles pourraient se casser  dans mon sac.

Direction le centre commercial, motivée pour me tenir à ma liste que je n’ai soigneusement pas regarder, j’ai une super mémoire.

course

  • Hema check, j’adore leur muesli granola
  • Générale d’optique check, lentilles achetées en urgence quand même par rapport à internet il y a une sacrée marge.
  • Primark check.  J’ai trouvé pour la fille d’ une amie un petit ensemble sympa. Pour moi, j’ai craqué sur des accessoires de bureau dont je n’ai absolument pas besoin, mais que vous voulez je suis fan.
  • Pharmacie, j’ai oublié mon ordonnance , j’ai été obligé de ressortir  et j’ai eu honte devant le pharmacien beau gosse quand ma cb s’est coincée et qu’il l’a gentiment retiré de mon portefeuille avec un ciseau pour pansement, ça c’est fait.
  • Valise presque terminée, pour moi c’est un supplice, pour vous dire l’année dernière c’est une amie qui me l’a faite , tellement elle a eu pitié de moi.
  • Dernière lessive en train de tourner.
  • Liste de courses à faire en Allemagne à faire, je vous expliquerais pourquoi dans un article j’y fais mes courses.

Ça y est je vois le bout.

Ma flemme a aussi touché mon écriture , comme vous l’avez constaté je ne suis pas très active, sur mes pages pareils, même sur instragram, après tout c’est ça d’être en vacances

Ça ne veut pas dire  que je n’ai pas d’idées qui germent,je les notes dans mes cahiers, commence à écrire et on verra tout ça après.

Sur ce je déclare le Blog en vacances , pour ceux qui partent profitez bien et pour ceux qui reviennent bonne rentrée.

Bisous les loulous .

vacances 2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

ma vie mes humeurs signature Rendez-vous sur Hellocoton !
Loading Likes...

un petit mot

0 thoughts on “Blog en vacances 

  1. Même si c’est pas marrant pour toi, tu m’as fait rire avec ton bobo au genou ! Ah, le ménage. Moi j’aime bien rangée à fond 2 ou 3 fois par an, mais entre deux, je fais ce qui est nécessaire. Et si je suis fatiguée, ce n’est pas ma priorité. On n’a qu’une vie, et je ne la passerai pas à faire le ménage ! Et moi aussi je suis une fan d’accessoires de bureau, surtout petits carnets et crayons 😉 c’est trop mignon ce que tu as pris 🙂 Bonne vacance et repose-toi autant que tu peux !

Un petit mot