Humeur

A fleur de peau

Il y a des moments où l’on n’a pas envie de parler, pas envie de voir de monde.

Pas en mode sociale et c’est mon cas aujourd’hui, je suis à fleur de peau

agacé

J’ai passé la journée d’hier à repartager mes articles sur Google+ et Pinterest.

Pourquoi? parce que j’ai changé l’url de mon blog, je voulais avancer, que le titre et l’adresse correspondent, petit hic j’ai zappé la redirection de l’adresse et je ne sais toujours pas comment faire ( à vrai dire tellement blasé que je n’ai pas cherché).

Moralité de l’histoire je me suis retrouvée avec tout mes articles en not found.

Et ça demande du temps de tout refaire, ça replonge aussi dans certains souvenirs, oui

forcément j’ai été tenté de me relire, j’ai du résister à la tentation de ne pas en récrire certains, ça ne me paraissait pas cohérent, normal.

J’écris sur le coup de l’émotion et dieu merci certaines situations sont passées et révolues.

Mon style d’écriture c’est peaufiné aussi, plus de maturité, plus d’expérience.

Même si parfois je me sens à la ramasse en lisant certaines de mes consœurs.

Et en même temps proche, écrire sur la vie c’est livrer une partie de soi à des personnes que l’on ne connaît pas, laissé notre pudeur de côté, d’ailleurs j’ai un coup de coeur pour Dans la tête de dounia joy que je vous invite à lire.

Bref, journée totalement ça, oubli de mettre mon réveil pour aller bosser en même temps je n’étais pas ultra motivé, mon inconscient a pris le dessus sur la raison.

Mon agacement vient aussi de certains commentaires de mes articles sur Google+, j’accepte les critiques et le débat au contraire ça m’amuse et me stimule, mais aujourd’hui les remarques sans fond juste par rapport à un titre, l’article en question est La femme est une garce.

Quand j’ai fait écrit cet article, je l’ai fait avec du recul oui nous ne sommes pas parfaites.Un de mes lecteurs a pensé que j’insultais les femmes, l’autre c’est mis en mode procès.

Et les gars STOP!! Humour, un peu de recul inutile de tout prendre au premier degré.

Et parler de choses complètement aberrantes et différentes du sujet du post , je cherche encore à comprendre.

Les remarques déplacées, à croire que parce qu’on se parle tous les jours, qu’ils sont abonnés à mon blog les gens se croient tout permis.

Le respect c’est tout ce que je demande, du coup j’ai préféré coupé court aux débats, je me connais quand je suis fatiguée, je suis hyper sensible et du coup j’ai tendance à être méchante.

Étant en rééquilibre alimentaire, je ne peux pas me permettre de me venger sur la nourriture et je tuerais pour des tartines de nutella sur la tradition bien chaude de mon boulanger qui est juste en bas de chez moi.

Peut être qu’en temps normal ça m’aurait moins touché, mais aujourd’hui c’est un jour sans, demain ça ira mieux.

 

colère

 

 

 

Enregistrer

ma vie mes humeurs signature Rendez-vous sur Hellocoton !
Loading Likes...

un petit mot

Un petit mot