divers

Alcool #1

Il y a deux semaines de ça, j’ai fait une sortie, oui pour la saint valentin entre célibataires, pathétiques? Loin de là, on a passé un bon moment, assez mémorable.

Pourquoi je n’ai pas écrit de suite, parce qu’au début j’étais simplement fatigué et on a toujours le temps.
Et puis là, le drame est arrivé,par accident j’ai effacé un de mes articles ” la femme est une garce “, une de mes meilleures proses, il m’a fallu un moment pour m’en remettre.
Bref …

Revenons à nos moutons,donc cette soirée mémorable: impressionnante!Pourtant j’en ai fait n’étant plus toute jeune (ceci est du moins relatif ) .
je comprends mieux le livre brève de comptoirs, on voit de tout dans un bar!

Là c’était une soirée karaoké sans le karaoké, oui ça existe, tu as les paroles, le guitariste, l’ambiance, le monde, mais pas la télé.

Comme toute soirée, il y a les dragueurs, les observateurs, les passifs, les rigolotes (nous), bref il y en a pour tout le monde.

Ça chante, ça chambre, ça danse,ça rigole et ça BOIT!!!
Et là le drame arrive, il y a plusieurs types de personnes alcoolisées :

Ceux qui sont joyeux, qui aiment tout le monde, qui parlent beaucoup et fort ( même trop).
Oui attention aux secrets, ou pseudo rumeur qui peuvent être dit sous l’effet de l’alcool.
Ceux qui dorment, les lourds.

Et bien malheureusement ( je ne peux pas faire l’impasse mais je ne vais pas m’étendre) , ceux qui sont agressifs, violents, méchants.
Ceux qui ne se contrôlent pas, ne connaissent pas leurs limites, et ça c’est surtout pour vous mesdames.
Quelqu’un de pompette c’est marrant, de totalement ivre à ne plus te souvenir de ce que tu as ou fait, ça peut être humiliant ou dangereux.

On ne boit pas pour faire plaisir ou pour faire comme les autres.

Donc à cette soirée, nous avons eu le gratteur d’amitié, je m’incruste sur les photos et je tente:
tu m’enverras les photos par mms ( mais oui bien sûr)

La nana qui soit disant prend juste un verre, je suis là avec mes amis, je ne fais pas attention aux autres, mais en vrai je n’attends que ça qu’on me drague ( et bien merde ça marche).

Celui qui arrive à chopper bourré et qui en oubli son ami qui devait dormir chez lui.
Ami qui lui a complètement oublié toute sa dignité, je bois, je ne me contrôle pas, je ne marche plus droit, et je finis par avoir ma langue dans la bouche d’une femme qui en a embrassé au moins 3 avant moi.

Elle c’est la cerise sur le gâteau de cette soirée. Mais comment on peut manquer d’amour propre à ce point là??
Que tu profites d’une soirée pour draguer, t’amuser , te faire plaisir, éventuellement ne pas rentrer seule pas de problème, mais RESPECTE TOI !!!!!!
Passer d’un homme à un autre, que je t’embrasse, que je me laisse peloter, que je me retrouve dans les toilettes ( et je ne veux pas savoir ce qu’elle y faisait), elle nous a tout fait.

Si vous voulez assister à un spectacle gratuit, venez dans un bar, c’est simplement du haut niveau , c’est fou tout ce qu’on peut y voir. ( j’y reviendrai peut être dans un article).

En gros je dirais attention

l'abus d'alccol



Enregistrer

Enregistrer

ma vie mes humeurs signature
Loading Likes...

un petit mot

2 thoughts on “Alcool #1

Un petit mot