blogging

Coup de coeur de la blogosphère: spécial blogueuses

Coup de coeur de la blogosphère: spécial blogueuses

Pourquoi spécial ?

Pour cette nouvelle édition, je vais partager des blogs et non des articles.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept je vous laisse découvrir le dernier article ici.

Nous avons eu samedi dernier notre première rencontre entre blogueuses.

 

rencontre entre blogueuses

Ça été l’occasion pour moi de faire de belles rencontres.

Parler de notre passion autour d’un café, c’est bien plus agréable que face à un ordinateur.

Même si je ne connaissais aucune des blogueuses, ça été un réel plaisir de découvrir leur univers.

Et c’est pour cela que je vais vous partager leur blog.

C’est parti.

  • Giacometti Brin dOs du blog Taille 34.fr parle de la maigreur sans complexe. Elle crée ses vêtements justement pour que les petites tailles y trouvent leur compte et puissent s’habiller comme tout le monde. Et pas forcément aux rayons enfants ;).

 

  • Ama du blog Amayah’s Moods est blogueuse beauté mais pas seulement. Elle nous livre des brins de sa vie, ses coups de cœur.

 

  • Gabrielle Colette du blog du même nom Gabrielle colette est blogueuse mode. Son blog est en anglais et en français. Très joli, intuitif. Malgré mon petit grief contre les whishlist. J’ai beaucoup aimé son Shop my insta, déjà parce qu’en cliquant sur l’article qui nous intéresse on est redirigé vers le site correspondant. Un vrai plus pour moi, les filles concernées me comprennent.

Toujours dans la mode:

  • Claire qui est d’ailleurs à l’origine de cette rencontre et je l’en remercie. Claire Latour pour une petite puce, elle est pleine de ressources, avec un blog très pro et agréable. Un univers qui vaut le détour.

Coté lifestyle.

  • Je vous présente le blog Andrea owen. Vous y trouverez des conseils beauté, des avis sur des produits. Sa rubrique fraise et champagne est surprenante. je ne m’attendais pas à ça, vu le nom et j’ai été agréablement surprise.

 

  • Julie notre bébé blogueuse Le gang des filles aborde les sujets en fonction de son humeur. Ça me ressemble assez, elle peut très bien vous parlez série, déco, mode ou simplement son état d’esprit. Après tout c’est la liberté que nous apporte un blog humeur.

 

Pour la déco disons Diy

  • Blandine du blog Recup, création, maison. Etant fan de récupe j’y ai trouvé des astuces plutôt intéressantes. J’ai hâte qu’elle s’attaque aux meubles. Un autre challenge, mais après tout être blogueuse c’est ça. Un challenge tous les jours.

 

Et la petite dernière Zazou qui n’a pas encore son blog mais ne serait tarder. C’est notre artiste, en attendant de pouvoir la lire, je vous laisse son compte insta Zazoubliss.

Si son univers vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner pour connaître l’ouverture du blog, ça ne saurait tarder.

Je tenais à partager ces femmes qui au delà d’être des blogueuses, débutantes ou aguerries sont aussi des femmes sympathiques avec qui j’ai partagé un agréable moment.

Pour les parisiennes si ça vous a donné envie, n’hésitez pas à aller sur la page de l’événement.

 

ma vie mes humeurs signature Rendez-vous sur Hellocoton !
Loading Likes...

un petit mot

10 thoughts on “Coup de coeur de la blogosphère: spécial blogueuses

  1. C’est sympa de partager tes découvertes. Pour ma part, je flash sur “Le Gang des filles” et “Récup, Création, Maison”.
    C’est des blogs sur lesquelles je pourrais passer du temps et qui correspondent à mon univers ^^

Un petit mot