blogging

Coups de cœurs de la blogosphère #6

Coups de cœurs de la blogosphère.

Bonjour les amis, c’est reparti pour une nouvelle édition .

  • Etant gourmande et cherchant des recettes moins caloriques, j’ai craqué pour  la recette d’Hannaïs sur le Banana bread vegan.

 

  • Nina nous sensibilise sur la campagne du cancer du sein. Je me sens particulièrement touchée par cet article ayant une tante qui en est décédé.Octobre est vêtu de rose est un bel article à travers lequel elle nous propose des moyens de soutenir cette cause.

 

  • Tram-Anh, à peine 18  ans et déjà entrepreneuse nous parle de son e-shop éphémère . Entièrement numérique. Elle vous propose de personnaliser des illustrations, de faire vos bannières. De quoi rendre une blogueuse heureuse.

 

 

 

 

 

 

  • Parce que les rencontres internet peuvent avoir du bien Lyly nous faire part de l’histoire d’une de ses lectrices. Une femme 2.0 : Une anonyme.

 

  • Voilà un article qui m’a donné le sourire. On a tous au moins une amie comme ça  YOU GOTTA GET WITH MY FRIENDS. La susceptible, la fêtarde et j’en passe. Si vous voulez passer un bon moment . je vous le recommande vivement.

 

J’espère que cette sélection vous a plu, n’hésitez pas à me dire si vous voulez que j’aborde certains sujets.

 

 

 

 

ma vie mes humeurs signature
Loading Likes...

un petit mot

17 thoughts on “Coups de cœurs de la blogosphère #6

  1. Merci beaucoup pour le coup de coeur ! Ca me touche énormément !
    Si je peux juste me permettre, il y a une petite faute dans le nom de mon blog : Flowhers, mais ce n’est pas grave !
    J’ai fait de belles découvertes grâce à toi !

    Des bisous, Margaux

  2. Je viens de lire ton dernier article où tu nous explique que tu n’es pas une wonder woman (aucune de nous je pense surtout en cette période d’entre deux saisons, de changement d’heure et tout et tout…) et de fil en aiguille j’atterris sur celui-ci …qui m’avait échappé !
    ET QUI JE VOIS DANS TA LISTE ???
    Zenitude Profonde le Mag!!!
    Youpiiiii !!!
    Merci mille fois ça me fait énormément plaisir (et un bien fou) de me dire « super ! D’une party Yasmine me lit régulièrement, de deux elle a aimé mon article et l’a même inclus dans sa sélection! »
    Triple « youpi » et triple « merci » !
    Bon week-end!
    😙😙😙

Un petit mot