divers

Mon chalet idéal: la décoration

Hello les loulous,

Cette semaine pour le défi d’écriture café des bloggeuses le thème de la décoration.

J’ai choisit le chalet.

Partir, m’isoler, me retrouver dans un endroit calme.

Réfléchir et écrire sans pression, comme ces écrivains qu’on voit dans les films qui se retirent dans un lieu unique pour trouver l’inspiration et commencer leur roman sans être  dérangé, entouré des bruits de la nature.

Et là j’ai rêvé d’avoir une grande propriété où j’aurais ma cabane au fond du jardin ou dans les bois. Parce qu’il faut que je sois honnête, le chalet au fond des bois ça fait rêver mais aussi peur, courageuse mais pas téméraire.

Revenons en au thème, je vais vous présenter mes chalets idéaux.

Le chalet en bois, celui en bord de mer.

Je commencerais ma sélection de meubles chez 31m2.

Ensuite j’irais chez H&M parce que j’ai un petit budget donc soyons raisonnables.

 

Je continue avec Primark et ça sera plus coloré , ce n’est pas parce que le chalet est au fond des bois qu’il ne peut pas y avoir de la vie. Chez eux c’est plus  la papeterie qui me fait craquer, mais je ne suis pas difficile.

 

Prochaine étape La Redoute, budget plus élevé mais j’ai un réel faible pour leur décoration et ameublement, bureau et accessoires.

 

Et bien sûr la bibliothèque, avez-vous déjà vu un écrivain sans une merveilleuse bibliothèque?

Pour ça je vous laisse découvrir mon article Ma bibliothèque de rêves et n’hésitez pas à y participer.

 

Et pour finir mes 3 Blogs.

ma vie mes humeurs

ma vie mes humeurs signature
Loading Likes...

un petit mot

0 thoughts on “Mon chalet idéal: la décoration

    1. Un pur rêve. Oui, non gratuit, je me suis rendue compte qu’avec un peu d’effort on pouvait tirer quelque chose de sympa d’un thème gratuit, mais j’ai fait plusieurs essais

  1. Je crois qu’on a tous déjà imaginé cette cabane dans laquelle plus rien ne nous dérangerait, l’endroit où on serait maître de tout!

  2. Hello, super cet article déco ! Je rêve d’un chalet pour pouvoir me retrouver au calme de temps en temps !! 😀 Et merciii beaucoup pour ton petit clin d’oeil en fin de post 😀

    Bises
    Fanny
    The cocooning factory

      1. Tu as tout à fait raison, ce rêve fait parti de ma bucket list. J’ai déjà quelques brouillons et chéri m’a offert un livre qui s’appelle : écrire son livre et se faire publier 🙂
        On a qu’une vie

Un petit mot