Tag

Challenge un peu con mais pas trop #3

Pour le troisième sujet du challenge un peu con mais pas trop  encore une connasse parisienne propose les chansons et artiste dont on a honte.

À proprement parlé je ne pourrai pas vous dire quelle chanson ou groupes dont j’ai honte.  Globalement j’aime la musique des années 80 et j’assume, jusqu’à aller voir les concert star 80,  RFM Party non, il ne faut pas exagérer.
Les chansons des années 80 françaises ou américaines on s’est tous déjà tous dandiner dessus, n’ayez pas honte, c’est toujours bon délire.  Voir même 70 alors qui n’a pas tout donné sur born to be alive? 

J’en revient au sujet si je dois choisir une chanson, allez plutôt un groupe  je dirais Émile et image, et aussi gold :ville de lumière pas forcément la plus connue pas forcément la plus joyeuse mais j’ai un petit coup de cœur.

Et puis alors pour faire vraiment dans le kitch il y a Dalida,je ne peux m’empêcher de fredonner en écrivant son nom : il venait d’avoir 18 ans,il était beau comme un enfant, fort comme un homme. l’une de mes favori  Gigi l’amoroso, je la trouve pleine d’entrain et en même temps pleine d’émotions.

A chercher je dirais qu’il y en a encore bien d’autres mais c’est dur d’en choisir uniquement deux, même trois, parce que le ringard et moi c’est toute une histoire.

C’est comme  dans le livre de la jungle il m’en faut peu pour être heureux et bien n’importe quelle chanson aussi ringarde soit elle peut me mettre de bonne humeur, parce que c’est ma génération et que ça me replonge dans de bons souvenirs.

 

challenge un peu mais pas trop

ma vie mes humeurs signature
Loading Likes...

un petit mot

0 thoughts on “Challenge un peu con mais pas trop #3

  1. J’ai découvert, il n’y pas longtemps une chanson de Gold : Le train de mes souvenirs que je trouve magnifique. Et pour Dalida, je préfère “il venait d’avoir 18 ans..” Mais honnêtement La chanson (dont je n’ai absolument pas honte lol) que j’adore c’est L’homme à la moto d’Edith Piaf.

  2. Perso, je suis fan d’un tas de “vieilles” chansons, il y en avait tellement de belles ou qui donnaient la pêche <3 Les bonnes chansons se font quand même plus rares aujourd’hui je trouve…

Un petit mot