blogging

Moi, mon blog et ses changements.

Hello everybody ,

Comment mon blog a évolué ou plutôt pourquoi?

blog changement

Sur les différents groupes de discussion de blogueuses, j’ai vu passer la question est-ce que je peux changer de ligne directrice ?

Et bien pourquoi pas? Après tout c’est quoi une ligne directrice ? Sachant qu’un mot peut vouloir dire tant de choses.

J’ai un blog fourre tout pardon lifestyle ou humeur , c’est les mots pour dire qu’on ne rentre pas dans une catégorie .

En faisant un point sur ce qu’est devenu mon blog, je me rend compte effectivement qu’il a évolué, les sujets sont différents, et pourtant ça me plaît toujours autant d’écrire si ce n’est plus.

Quand on est Blogueuse humeur/lifestyle , on a justement le luxe de pouvoir se permettre de parler de tout ce qu’il nous plait.

Comme je l’ai écrit dans Mon histoire, je voulais mettre en forme , mes anecdotes, mes émotions.

Et en effet mes premiers articles reflètent mes états d’esprit du moment, ce que je ressentais, rassurez vous , je n’étais pas dépressive.

Ils étaient simplement plus dans les sentiments, les relations parce qu’à ce moment là c’est ce qui me touchait. Et je ne ressentais pas le besoin de parler d’autre chose.

Le blog pour moi, était un exécutoire, un journal intime. Heu c’est un peu contradictoire mais vous me comprenez, n’est-ce pas? Une thérapie gratuite.

Coup de cœur , coup de gueule, j’ai tout partagé. J’ai pu mettre par écris tout ce que je ne savais dire et je ne regrette absolument pas.

Aujourd’hui je parle plus de Blogging, de la blogueuse que je suis , car je m’y sens à l’aise, même si je ne suis pas une pro et vos retours positifs me réconforte et m’on ôté tout doute quant à cette nouvelle aventure.

blog

Toujours sur les forums, j’ai lu certaines blogueuses se poser la question sur celles qui ne font que des articles blogging, sont-elles de vrais blogueuses ? Cherchent-elles la facilité? En quoi elles seraient différentes de nous, ou d’une blogueuse beauté? Elles parlent de ce qu’elles aiment , de ce qu’elles connaissent et après tout personnellement c’est pour mon plus grand bonheur.

Merci les conseils et astuces qui m’ont permis de développer mon blog.

Quelque soit vos doutes, vos interrogations, que ce soit sur le titre de votre blog, votre ligne directrice. Ou encore de la fréquence de vos publications , ça aussi question qui revient régulièrement , peu importe que vous publiez 1,2 ou 5 fois dans la semaine, tant que vous écrivez des articles de qualités, et que vous prenez plaisir à ce que vous faites c’est le plus important .

Il est normal d’avoir des coups mous, de flemme , mais rien d’inquiétant rassurez vous on passe toute par là.ma vie mes humeurs

ma vie mes humeurs signature
Loading Likes...

un petit mot

0 thoughts on “Moi, mon blog et ses changements.

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à Grâce (petit jeu de mot au passage) et tout ce que j’ai à dire, c’est : Continue !

    Pour le peu que je viens de voir, j’apprécie déjà beaucoup !

    Bonne suite. 😉

Un petit mot