say yes to adventure

État d’esprit du vendredi #26

say-yes

Hello everybody,

L’état d’esprit du vendredi est de retour avec des nouvelles catégories, un peu plus de moi au quotidien et vous verrez on peut me surnommer Mme poisse.

Vendredi 23 septembre 14h20

FORME : Malade, sacrée reprise vive la clim.

HUMEUR : Pas trop mal malgré tout

SPORTIVE DU DIMANCHE : Comme vous le savez, j’ai quelques kilos à perdre mais ma     gourmandise me rattrape souvent, plus que 2, je tiens le bon bout. Étant malade pas de run cette semaine, je suis à 14km ce mois ci et je me suis fixé 25km par mois avec mon problème de hanche, je dois faire attention aussi. Pourquoi ce titre ça vient du #sportivedudimanche qu’on s’est donné pour se soutenir, une note d’humour.

BOULOT : Reprise épique outre la crève,  la direction a simplement oublié que tant que je n’avais pas vu le médecin du travail , je ne devais pas reprendre à plein temps. Pour être gentille j’appelle ça un oubli, du coup heure supplémentaires ou journée de récup à voir.

VIE SOCIALE: Famille et amis pour l’instant RAS. Visite de Paris le week end dernier, il n’y a que comme ça que je joue à la touriste.

ESPRIT : Encore endormi

VIE PRATIQUE : Nouveau logiciel de gestion de compte à tester, grande vacances en vue l’année prochaine, va falloir gérer tout ça correctement.Sinon comme on est plusieurs à vouloir se reprendre en main  à bats le mot régime, je me demande si je fais un  groupe Facebook , ça pourrait être sympa pour se soutenir

COUP DE CŒUR : L’expo barbie, je suis vraiment retournée en enfance

SORTIES : Rien au programme

PIERRE RICHARD : En général il m’arrive toujours une tuile avant ou après les vacances, là c’est pendant , achat d’un cadeau pour une copine sur un site qui s’avère être frauduleux, en fait le site n’existe pas, ne voyant pas le cadeau arrivé après avoir payé 12e de frais de port pour une livraison rapide, j’appelle pandora pour avoir des infos, et bien surprise le site promopandora n’a rien à voir avec eux, voilà comment je m’assois sur 40e, car ma banque a une franchise de 150e parce que je n’ai pas l’assurance qu’on ne m’a jamais proposé pour 20e par mois, no comment. Ça continue avec la facture sfr box 126e ou la la que se passe t-il en fait un numéro que j’ai utilisé pour appeler un taxi pour une amie a des tarifs très élevés plus de 40e pour 15 minutes, moi qui suis rarement aussi patiente au téléphone c’est bien ma veine évitez donc le 118 500.

CULTURE : Jac Barron : Addictions. L’écriture est particulière et pourtant je me suis laisser prendre par ce thriller assez bien ficelé, les personnages sont attachants. Et le coupable en ce qui me concerne, j’ai mis un peu de temps avant le trouver, ne pas se fier aux apparences.

4ème de couverture.

Paris. Les cadavres s’amoncellent dans une mise en scène macabre. Pour les enquêteurs Dylan Loiseau et Salim Alaoui, spécialistes des cold case – les affaires classées – cela ne fait aucun doute : un serial killer a décidé de déchaîner les enfers, de semer la terreur, en punissant ses victimes perverties par toutes sortes d’addictions. De scènes de morts en scènes de crimes en série, Loiseau et Alaoui s’accrochent à un seul maigre indice : à côté de chacune des victimes, la présence de frelons.

Enregistrer

Enregistrer

Étiqueté avec

0 commentaire sur “État d’esprit du vendredi #26

  1. Sympa les nouvelles rubriques ! Ptite suggestion : pourquoi ne pas mettre Culture /Livre pour qu’on sache que tu vas parler d’un livre et non d’un titre de musique par exemple ? Et pour le résumé, si tu peux le mettre en gras ou italique et spécifier que c’est ton résumé ou la 4ème de couverture pour qu’on le sache 🙂

  2. Les arnaques sur le net, j’en ai fait les frais il y a quelques années. 50€ heureusement ma banque m’a dédommagé. Une rubrique qui s’est étoffée, j’aime bien ! Bon courage pour la reprise !

Un petit mot