blogging

Où j’écris, où je lis

Hello, le blog va ré-ouvrir ses portes.

Avant de commencer un article sympa pour vous dire comment et où j’aime écrire, et par la même occasion lire.

  • Ma chambre où se trouve une de mes bibliothèques, comme vous avez pu le lire dans mes états d’esprits du vendredi, j’ai un sommeil compliqué et c’est souvent à ce moment presque endormie, entourée de mes livres que l’idée arrive, forcément!!
  • Mon canapé, l’endroit où je commence la plupart de mes articles, où j’aime lire avec la télé en fond.Toujours avec mon carnet où je note mes idées , les différents sujets, c’est une esquisse. J’écris, je raye, je gomme..
  • Mon balcon, je l’ai réaménagé pour qu’il soit confortable pour boire un verre avec des amis, mais aussi pour me poser,  écrire et lire, c’est l’un de mes endroits favoris de l’ appartement.
  • Mon bureau, celui où je finalise mes articles, les retouche, il est rare que je les commence sur l’ordinateur, sauf quelques cas, où une phrase entendu à la radio m’a inspiré tel que pour Derrière les portes et Parfois je pense et j’oublie.

Voilà comment j’écris chez moi, mais il m’arrive aussi d’écrire dans le train, dans la salle d’attente du médecin, à la plage, savoir saisir l’inspiration quand elle arrive.

Et vous où aimez vous écrire? comment vous viens l’inspiration?

 

ecrire

Enregistrer

ma vie mes humeurs signature
Loading Likes...

un petit mot

0 thoughts on “Où j’écris, où je lis

  1. J’aime écrire et je prends désormais un petit calepin sur moi au cas où. Par contre, devant mon ordi, je fonctionne toujours tout de go, je réfléchis peu au résultat final que je donne à mes articles. Je fonctionne instinctivement !

    1. Les peu d’articles que j’ai écris sur l’ordi pareil, mais ce sont des articles courts, inspiration du moment. D’ailleurs faudrait que je m’y mette, j’ai noté pas mal d’idées reste à mettre en forme ☺

Un petit mot